Suivez-nous facebooktwitterrss

Mention légale

La présentation et le contenu du site www.apgl.fr appartiennent exclusivement à l’APGL – association des parents et futurs parents gays et lesbiens – (34 avenue du Docteur Gley 75020 Paris, siret N° 43164496200018).

Elles constituent ensemble et séparément une œuvre numérique, protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle.

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, photos, graphiques et toutes autres illustrations, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé que ce soit, sont soumises à l’autorisation expresse de l’APGL ; à l’exception des informations relevant du domaine public et de celles publiées par l’ APGL à la rubrique « actualités », figurant sur la page d’accueil.

APGL, association des parents et futurs parents gays et lesbiens, sa représentation graphique, et www.apgl.fr sont la propriété de l'association APGL.

Conformément à la réglementation modificative en vigueur depuis le 10/07/2006, la déclaration, auprès de la CNIL, d'un site Internet non marchand et/ou ne récoltant pas des données à risque n'est plus obligatoire.

Néanmoins, l’APGL s’engage à respecter la vie privée de ses visiteurs, abonnés à la newsletter, adhérents et tout autre contact de quelque nature que ce soit, et se conforme en tout point à la législation sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles (loi n° 78-17 du 6 janvier 1978). Aucune information collectée par l’APGL ne sera divulguée à des tiers.

En application de l’article 34 de la loi informatique et libertés du 1er août 2000, toute personne ayant fait l’objet d’une collecte d’information dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles la concernant soit par courrier : APGL 34 avenue Docteur Gley, 75020 Paris ou en ligne via le formulaire de contact.

Direction de la publication : Dominique Boren et Marie-Claude Picardat – coprésidents de l’APGL.

Hébergeur : OVH

Création web : eMediaCom